Le SOTW, le LPOTW ect...
 :: 
ARCHIVES
 :: VIELLES ARCHIVES :: COIN DU STAFF

Page 1 sur 1 -

Marabout


Marabout Mes Informations
Masculin
- Âge : 24
- Messages : 143
- Date d'inscription : 21/07/2014
Le SOTW, le LPOTW ect... 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : Débutant
- Niveau de Codage : -

Membre timide


Message Sujet : Le SOTW, le LPOTW ect... ~ Le SOTW, le LPOTW ect... EmptyLun 18 Aoû 2014 - 7:14

BONJOUR !
J'ouvre le sujet pour voir qui va faire le sotw et les concours toussa.

Donc je vais ouvrir le premier je propose :

SOTW n°1

Bonjour et bienvenue pour ce premier SOTW, pour ceux qui ne savent pas ce que c’est et bien c'est tout con : c'ets la signature de la semaine. Un concours qui se déroule toutes les semaines et qui oppose les membres inscris dans un grand concours avec thème, contrainte ect... Mais bref, passons au inscription et au thème !


Thème : L'enfer
Contrainte : La couleur dominante devra être le blanc ! Il ne devra y avoir que du blanc + une touche de couleur par -ci par-là ; vous pouvez aussi jouez sur les ombres, bref il y à une multitude d'option !


Les inscris


...
...
...


Voilà, voilà !


ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Le SOTW, le LPOTW ect... 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Le SOTW, le LPOTW ect... ~ Le SOTW, le LPOTW ect... EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:58

C'est quoi LPOTW ? J'vais me grouiller à arranger la page d'accueil, comme ça on pourra afficher les gagants et leurs forums. xD

J'aime bien ton idée, en passant. **

Page 1 sur 1 -

Le SOTW, le LPOTW ect...
 :: 
ARCHIVES
 :: VIELLES ARCHIVES :: COIN DU STAFF
Sujets similaires
-
» SOTW N°1



MAIS QU’EST-CE QUE C'EST ?
World of Guidance est un forum d'entraide qui à était fondé par des passionnés de graphisme, codage et dessin et qui on eu l'idée d'aider les novices dans ces domaines pas très facile à maîtriser ! ♥