-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Top partenaire - Show your art
 :: ADMINISTRATION :: DEVENIR NOTRE COPAIN :: DÉPÔT DES ARCHIVES DE PARTENARIAT

Page 1 sur 1 -

ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Top partenaire - Show your art 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Top partenaire - Show your art ~ Top partenaire - Show your art EmptySam 19 Juil 2014 - 17:06



Intro


Qui sommes nous ?


ShowYourArt est un forum de graphisme, de dessin, de photographie et d'écriture (qui reprend également le codage et le RPG). Ce forum magique et féerique permet aux membres qui le rejoignent de s’épanouir au sein d’un monde merveilleux et plongé au cœur de l’art et par cette même occasion de partager avec d’autres leurs passions. Joignez-vous aux Farfadets et entrez dans l’univers magique de ShowYourArt, partagez vos passions avec nous, accompagnez-nous lors des animations, laissez-vous emporter par l’art et la féerie de notre monde.


Statistiques



• Ouverture du forum le : 22 avril 2014
• Nombre de Farfadets inscrits : 17
• Nombre de messages postés : 825
• Fondatrice : Elf-of-Nature



Nous rejoindre




Elf-of-Nature


Elf-of-Nature Mes Informations
Féminin
- Âge : 29
- Messages : 37
- Date d'inscription : 19/07/2014
Top partenaire - Show your art 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit nouveau


http://showyourart.forumactif.pro/
Message Sujet : Re: Top partenaire - Show your art ~ Top partenaire - Show your art EmptyVen 22 Aoû 2014 - 4:20

Bonjour ! :3 ♥

Petite mise à jour de la fiche :-) ♥



Intro


Qui sommes nous ?


ShowYourArt est un forum de graphisme, de dessin, de photographie et d'écriture (qui reprend également le codage et le RPG). Ce forum magique et féerique permet aux membres qui le rejoignent de s’épanouir au sein d’un monde merveilleux et plongé au cœur de l’art et par cette même occasion de partager avec d’autres leurs passions. Joignez-vous aux Farfadets et entrez dans l’univers magique de ShowYourArt, partagez vos passions avec nous, accompagnez-nous lors des animations, laissez-vous emporter par l’art et la féerie de notre monde.


Statistiques



• Ouverture du forum le : 22 avril 2014
• Nombre de Farfadets inscrits : 27
• Nombre de messages postés : 1205
• Fondatrice : Elf-of-Nature



Nous rejoindre







Bonne journée ! ♥
ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Top partenaire - Show your art 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Top partenaire - Show your art ~ Top partenaire - Show your art EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:16

Merci Elf' pour cette nouveauté, votre communauté s'agrandit vite ! :)
Elf-of-Nature


Elf-of-Nature Mes Informations
Féminin
- Âge : 29
- Messages : 37
- Date d'inscription : 19/07/2014
Top partenaire - Show your art 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit nouveau


http://showyourart.forumactif.pro/
Message Sujet : Re: Top partenaire - Show your art ~ Top partenaire - Show your art EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:29

Coucou Straw :) ♥

Je viens vers toi parce que je me pose cette question au sujet de notre partenariat : quand est-ce que vous allez réparer votre PA ?

Je trouve que c'est un déséquilibre dans notre cas car votre logo est sur notre PA mais le notre en retour n'y est pas ;-) ♥

Le temps que cela se règle, je vous passe en partenaire simple et j'enlève votre logo pour une question d'équilibre, on pourra rétablir cela une fois que tout sera en ordre chez vous ! :) ♥


Sinon j'arrive sous peu avec les nouvelles de la mise à jour qui est en cours ;-) ♥


Bonne journée à vous ! (Et désolée de ne plus être trop présente, mais je n'ai plus autant de temps et de motivation, je suis navrée :-/)
Contenu sponsorisé


Mes InformationsMes niveaux



Message Sujet : Re: Top partenaire - Show your art ~ Top partenaire - Show your art Empty

Page 1 sur 1 -

Top partenaire - Show your art
 :: ADMINISTRATION :: DEVENIR NOTRE COPAIN :: DÉPÔT DES ARCHIVES DE PARTENARIAT
Sujets similaires
-
» Top partenaire - Bibiche
» Top partenaire - Gurafikku
» Partenaire simple - Pulsar
» Partenaire simple - Libre Graph
» Partenaire simple - Wild Roar



MAIS QU’EST-CE QUE C'EST ?
World of Guidance est un forum d'entraide qui à était fondé par des passionnés de graphisme, codage et dessin et qui on eu l'idée d'aider les novices dans ces domaines pas très facile à maîtriser ! ♥