Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Concours [stage d'animatrice]
 :: 
ARCHIVES
 :: VIELLES ARCHIVES :: COIN DU STAFF

Page 1 sur 1 -

HarumiSan


HarumiSan Mes Informations
Féminin
- Âge : 23
- Messages : 47
- Date d'inscription : 12/08/2014
Concours [stage d'animatrice] 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : Débutante
- Niveau de Codage : -

Petit nouveau


Message Sujet : Concours [stage d'animatrice] ~ Concours [stage d'animatrice] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 6:21

Voilà j'ai fait la mise en page d'un concours de dessin, je sais que le forum à une mise en page bien unique mais je ne l'ai pas évidemment, donc j'ai fait dans mon style.

-------


Concours [stage d'animatrice] 906532image723
Bonjour à tous et à toutes pour ce concours de dessin ! La rentrée approche malheureusement et il est temps de se remettre dans le bain. Pourquoi ne pas dessiner un peu histoire de se détendre ? Passons donc aux inscriptions ainsi qu'aux contraintes.


Concours [stage d'animatrice] 702049image672
Le thème

Dessin Traditionnel ou numérique
Thème Dessiner un garçon ou une fille se préparant pour aller à l'école/collège/lycée.
Contrainte Voir le personnage de la tête au genou ou entièrement. Insertion de minimum 2 objets en rapport avec la scolarité (cahier, stylo, trousse...)

Le dessin peut être coloré ou non.

Concours [stage d'animatrice] 702049image672
Délais

Le concours se déroulera sur 3 semaines.
Vous pouvez participer pendant les deux premières semaines (du 00/00 au 00/00).
Et lors de la troisième semaine aura lieu les votes (du 00/00 au 00/00).

Concours [stage d'animatrice] 702049image672
Comment participer ?

Il vous suffit de signaler sur le topic que vous participez et de m'envoyer un MP pour me donner votre participation.
Toutes participations après le 00/00 ne seront pas prises en compte.


Concours [stage d'animatrice] 702049image672
Les Participants

-
-
-


Bonne chance à tous et à toutes.
ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Concours [stage d'animatrice] 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Concours [stage d'animatrice] ~ Concours [stage d'animatrice] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:28

Hello ! o/

Je trouve ton idée originale, comme c'est presque la rentrée ça colle bien avec le mois dans lequel nous sommes, hehe, je sais pas comment expliquer. Je trouve que tu as fais du bon travail, donc moi, je suis pour ! :)

Vous avez le droit de donner votre avis, ce message est destiné au staff, hehe. xD
Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
Concours [stage d'animatrice] 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: Concours [stage d'animatrice] ~ Concours [stage d'animatrice] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:54

J'ai corrigé vite-fait vos messages. /o

Et donc moi je suis pour aussi, ça peut être cool.
Dagaana


Dagaana Mes Informations
Féminin
- Âge : 22
- Messages : 92
- Date d'inscription : 12/08/2014
Concours [stage d'animatrice] 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Membre timide


Message Sujet : Re: Concours [stage d'animatrice] ~ Concours [stage d'animatrice] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:36

Moi aussi je suis pour, je trouve ca assez drole c; peut etre que je participerais [qui sais.]
Lullaby


Lullaby Mes Informations
Féminin
- Âge : 26
- Messages : 151
- Date d'inscription : 07/08/2014
Concours [stage d'animatrice] 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit Bavard


Message Sujet : Re: Concours [stage d'animatrice] ~ Concours [stage d'animatrice] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:48

Je vais participer personnellement (trop occupée e u e) mais c'est vraiment une bonne idée donc je donne mon pour. ; u ; ♥

En espérant que y ait beaucoup de participations car le côté dessin est peu animé par rapport au côté graphisme (y a moins de dessinateurs quoi~) :c
HarumiSan


HarumiSan Mes Informations
Féminin
- Âge : 23
- Messages : 47
- Date d'inscription : 12/08/2014
Concours [stage d'animatrice] 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : Débutante
- Niveau de Codage : -

Petit nouveau


Message Sujet : Re: Concours [stage d'animatrice] ~ Concours [stage d'animatrice] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:09

Bon puisque vous avez donner pour, je peux le poster ?


Au fait pour le vote après le concours (c'est pas pour tout de suite mais autant demander), vous préférez que ça se déroule comment ? Sur le même topic ou j'en créer un autre ?


Espère ne pas avoir gaffer en croyant que c'était bon alors que pas du tout
redSheep


redSheep Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 151
- Date d'inscription : 12/08/2014
Concours [stage d'animatrice] 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit Bavard


Message Sujet : Re: Concours [stage d'animatrice] ~ Concours [stage d'animatrice] EmptySam 23 Aoû 2014 - 0:53

Je trouve qu'une semaine c'est court parce qu'on a pas encore beaucoup de dessinateurs. Mais deux semaines se seraient un peu long. 

Perso, je suis pas pour la contraire qui demande un dessin colorié et ce pourquoi je ne participerais pas ! 

(ce sont des avis personnels c: )
Lullaby


Lullaby Mes Informations
Féminin
- Âge : 26
- Messages : 151
- Date d'inscription : 07/08/2014
Concours [stage d'animatrice] 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit Bavard


Message Sujet : Re: Concours [stage d'animatrice] ~ Concours [stage d'animatrice] EmptySam 23 Aoû 2014 - 1:37

Deux semaines pour un dessin coloré c'est parfait étant donné que ça prend du temps quand même. :c

Pour la contrainte c'est vrai qu'elle repousse assez(car un dessin coloré personnellement j'y mets des heures et des heuuures) du coup on peut mettre ça en facultatif et rajouter une autre contrainte du type "il faut y mettre des machins scolaires (type stylo, trousse, règle)" ou "les personnages doivent être en uniforme", des choses du genre ? Ou justement "ne pas qu'il soit en couleur" comme ça c'est peut-être plus équitable hhh-

(J'ai prit 10 minutes à écrire un message comme ça, j'ai pas les idées claires à 8h du matin. e u e)
HarumiSan


HarumiSan Mes Informations
Féminin
- Âge : 23
- Messages : 47
- Date d'inscription : 12/08/2014
Concours [stage d'animatrice] 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : Débutante
- Niveau de Codage : -

Petit nouveau


Message Sujet : Re: Concours [stage d'animatrice] ~ Concours [stage d'animatrice] EmptySam 23 Aoû 2014 - 6:27

J'ai modifié le concours ne tenant compte de vos remarques. C'est mieux ?
Dagaana


Dagaana Mes Informations
Féminin
- Âge : 22
- Messages : 92
- Date d'inscription : 12/08/2014
Concours [stage d'animatrice] 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Membre timide


Message Sujet : Re: Concours [stage d'animatrice] ~ Concours [stage d'animatrice] EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:56

Oh plus de coloriage 8D

Ensuite j'ai une question, si on veut donner un effet estrange, on peut dessiner le personage et le colorizer, et ensuite colorizer seulement les objet qui l'apartienne? [ Je pense que je vais faire quelqu'un de triste qui vas en cours 8D ]
redSheep


redSheep Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 151
- Date d'inscription : 12/08/2014
Concours [stage d'animatrice] 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit Bavard


Message Sujet : Re: Concours [stage d'animatrice] ~ Concours [stage d'animatrice] EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:43

je pense, dagaana, que tout ça c'est personnel.
c'est la conception du dessin : dessiner un crétin qui va a l'école.
alors du moment qu'un crétin va à l'école - même l'école des sorciers je suppose - tout va bien.
imagination mon enfant.

moi je me permets de dire que puisque la colo n'est plus obligatoire, le deux semaines n'est plus une obligation non plus quoi que ca laissera plus de temps aux membres quand meme.
Contenu sponsorisé


Mes InformationsMes niveaux



Message Sujet : Re: Concours [stage d'animatrice] ~ Concours [stage d'animatrice] Empty

Page 1 sur 1 -

Concours [stage d'animatrice]
 :: 
ARCHIVES
 :: VIELLES ARCHIVES :: COIN DU STAFF



MAIS QU’EST-CE QUE C'EST ?
World of Guidance est un forum d'entraide qui à était fondé par des passionnés de graphisme, codage et dessin et qui on eu l'idée d'aider les novices dans ces domaines pas très facile à maîtriser ! ♥