-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

quelques remarques et idées
 :: 
ARCHIVES
 :: VIELLES ARCHIVES :: COIN DU STAFF

Page 1 sur 1 -

Valinwë


Valinwë Mes Informations
Féminin
- Âge : 32
- Messages : 159
- Date d'inscription : 22/09/2013
quelques remarques et idées 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage :

Petit Bavard


Message Sujet : quelques remarques et idées ~ quelques remarques et idées EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:07

Bonjour à tous et à toutes ou bonne nuit, bref vous avez compris !


Si je viens aujourd'hui c'est pour parler d'un problème que j'ai pu relever : déjà au niveau des avertissements dans le profil, apparemment ils sont modifiable par les membres et je trouve pas ça très logique. Mitsuki et Isfhena en parlent dans cette présentation https://world-of-guidance.forum-canada.com/t385-la-programmation-c-est-tout-un-programme


Après il y a le truc des galeries, on pourrait peut-être mettre en place un moyen pour que les gens commentent les galeries des autres. Je trouve ça dommage en fait qu'une personne qui poste souvent des nouveautés n'est que quelques commentaire.
Je ne sais pas quel forme ça pourrait prendre, si on pourrait mettre en place une bannière à mettre en signature avec le liens vers notre galerie en mettant un slogan du genre, "je viens dans la tienne, viens dans la mienne" . Ou un truc du genre.

J'ai aussi vu que certains sous-forum ou forum sont visible alors qu'ils ne sont pas encore totalement en place, comme celui des équipes et celui du marché aux puces. Il serait peut-être mieux je pense de les mettre en invisible c'est possible dans les permission, parce que là c'est un peu frustrant et depuis le temps quelles sont visible j'ai peur que les membres se disent qu'on avance pas là-dessus.

J'avais d'autres choses à dire, mais au file du temps je ne m'en souviens plus trop. j'éditerais surement quand ça me reviendra !

Page 1 sur 1 -

quelques remarques et idées
 :: 
ARCHIVES
 :: VIELLES ARCHIVES :: COIN DU STAFF



MAIS QU’EST-CE QUE C'EST ?
World of Guidance est un forum d'entraide qui à était fondé par des passionnés de graphisme, codage et dessin et qui on eu l'idée d'aider les novices dans ces domaines pas très facile à maîtriser ! ♥