Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation du Staff
 :: ADMINISTRATION :: REJOINS NOTRE COMMUNAUTÉ !

Page 1 sur 1 -

ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Présentation du Staff 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Présentation du Staff ~ Présentation du Staff EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:09

Administratrices

Strawberry - Fondatrice
Bienvenue sur notre forum, essuie tes chaussures sur le tapis d'entré et assis-toi sur mon canapé de luxe ! Tu veux en savoir plus sur moi ? Ma vie n'est pas autant fascinante que celle de oui-oui, donc vous voyez à quel point je suis ennuyante, mais si tu insiste je vais te faire part de ma vie, reste *Attrape ta main pour pas que tu t’échappes* !

*Prends une voix de narrateur* Tout à commencer le 10 février 1999, au États-Unis, une jeune fille est née, nommée caca-mou, *reprends une voix normale*, en fait, certaine fois il est nécessaire de cacher certaines informations, pourquoi pas ? Juste pour être mystérieuse /SBAFF/. Donc, je disais.. j'ai quinze ans à ce jour est je parle couramment l'anglais, l'italien, le français, le russe, l'espagnol, le portugais, l'arabe, le chinois, le japonais, l'allemand... nan, c'est une blague, je parle juste cinq langues, devine lesquelles. :P

Bon, je vais pas étaler toute ma vie, donc si tu veux me connaître un peu plus, tu peux discuter avec moi sur le forum (chatbox), j'ai aussi une grande envie de te connaître ! Pour les questions n’hésite pas à m'envoyer un MP, je suis disponible !




Aqua - Fondatrice
Bonjour ! o(〃^▽^〃)o
Je suis Aqua, une fille née le 10 février 1999, au Etats-unis, donc j'ai 15 ans en ce moment. J'ai une sœur jumelle Strawberry, qui est la fondatrice du forum. Je parle plusieurs langues comme l'espagnol, le portugais du brésil, l'anglais et je comprend l'arabe, mais j'en parle pas. ━━━(゚∀゚)━━━ Mon passe-temps préféré c'est dessiner des mangas, ça fait à peu près deux ans que je dessine. J'adore le bleu, vous l'aurez deviné avec mon pseudo.  (¬_¬)
J'aime les animaux, mais mon animal préféré est le chat. Je pratique du basket comme sport et c'est celui que je préfère. Je déteste les insectes, plus précisément les asticots. (;°皿°)
J'adore les jeux vidéos, les meilleurs pour moi ce seraient ''Animal crossing'' et ''Harvest moon''. Je préfère les consoles de Nintendo comme la Wii et les DS, c'est tout ce que j'avais à dire ! Bienvenue sur gdm-adict, si vous avez des questions vous pouvez m'en faire part et amusez vous ! (@^▽^@) ノ




Yuffie-Sama - Administratrice (Absente)
EN COURS...




Echymose - Administratrice (Absente)
Yosh ! Bien alors, qui je suis ? 83 Je suis une femelle de type je-traines-souvent-sur-mon-ordi. Adepte des RPG, de séries, de gros pavés fantastiques. J'aime tout et rien, un peu comme tout le monde. Ouais, ok, ça aide pas vraiment D :. Sinon je dessine un peu, je code, je graph. D'ailleurs je suis modératrice (oui, je vais vous taper sur les doigts 833) mais aussi graphiste, donc j'répondrais peut-être à vos commandes, en espérant d'avance que ça vous plaira =3=. Si vous avez le moindre problème n'oubliez pas que ma boite à MP est ouverte ! Je suis là pour vous seeeervir~ oupresque.
Et comme je ne sais pas trop quoi rajouter, je vais faire une liste de truc que j'aime bien 83. Fruhfruh. En tout cas bienvenue sur GDM les lapinous ♥
frites || grosse couette toute douce || harry potter || collants bariolés || disney || dionysos || gloomy bear || game of thrones || pizza || sakichimi no appolon || winny the pooh || zelda || pewdiepie || kakashi || sherlock || cookie || canards || jack vettriano || sucette à la cerise || pyjama épais || orgueil et préjugés || coca || truc much et bidule.




Lullaby - Administratrice
KFEJKFJDSERFDSKJFE.

Je suis Lullaby ou Lulla, 16 ans et mon talent c'est de rester plus de quinze heures assise devant mon écran d'ordinateur et de me retrouver fatiguée le lendemain pendant la période scolaire mais jamais pendant les vacances.

Plus sérieusement mes passions sont les jeux vidéos, le dessin, le rôle play et les mangas/animes. Je faisais du graphisme et du codage, mais le codage me rend folle NE M'EN PARLEZ PAS-- //se bouche les oreilles

N'hésitez pas à me poser des questions (même si ça parle de la couleur de mes chaussettes, mais dans ce cas je vous retirerai 1000 papillons.) car je suis là pour ça ! ( ´ ▽ ` )

♥ : Magi | Gintama | FMA | Haikyuu | Tokyo Ghoul | Natsume Yuujinchou | Pandora Hearts | Skyrim | Dragon Age | Mass Effect | Professeur Layton | Phoenix Wright | MMORPGs | Utaites | Youtaites


ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Présentation du Staff 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Présentation du Staff ~ Présentation du Staff EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:16

Modérateurs !


Valinwë - Modératrice
Salut à tous ! Comme vous le savez, moi c'est Valinwë, un pseudo tout droit sorti de ma tête en lisant les aventures de quatre hobbits qui parcourent la terre du milieu  Présentation du Staff 161050762 Tolkien c'est un peu mon maître du fantastique. D'ailleurs niveau lecture c'est ce que je préfère, le fantastique : Harry Potter, Percy Jackson. C'est pas pour autant que je snob le reste hein ! J'ai aussi des policiers dans ma bibliothèque et même un livre avec une histoire que n'importe qui pourrait avoir ^^ Bref, j'aime aussi le graphisme et le codage et surtout le rpg. J'aime aussi le sport en générale mais surtout le rugby et la danse traditionnelle (oui, oui ça n'est pas dansé que par des vieux :P )
Je ne peux pas vous dire comment j'ai connu GDM car j'ai été sur le forum en tant que membre simplement avant sa refonte par les admins, donc je connais assez bien la baraque en fait ! Et pouf ! je suis passée Modératrice alors gare à vous  Présentation du Staff 1933066980 
Pour terminer, n'hésitez pas à me poser des questions si jamais vous avez des doutes, je ne vous mangerais pas. Passez un bon moment parmi nous  Présentation du Staff 1433912357 j'ai hâte de voir vos bouille au détour d'un sujet. Tagazock à vous les amis !




Arrouen - Modératrice
EN COURS...


ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Présentation du Staff 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Présentation du Staff ~ Présentation du Staff EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:16

Professeurs !


Marabout - Professeur de graphisme
EN COURS...




Colory - Professeur de graphisme
EN COURS...




Strawberry - Professeur de graphisme
Bienvenue sur notre forum, essuie tes chaussures sur le tapis d'entré et assis-toi sur mon canapé de luxe ! Tu veux en savoir plus sur moi ? Ma vie n'est pas autant fascinante que celle de oui-oui, donc vous voyez à quel point je suis ennuyante, mais si tu insiste je vais te faire part de ma vie, reste *Attrape ta main pour pas que tu t’échappes* !

*Prends une voix de narrateur* Tout à commencer le 10 février 1999, au États-Unis, une jeune fille est née, nommée caca-mou, *reprends une voix normale*, en fait, certaine fois il est nécessaire de cacher certaines informations, pourquoi pas ? Juste pour être mystérieuse /SBAFF/. Donc, je disais.. j'ai quinze ans à ce jour est je parle couramment l'anglais, l'italien, le français, le russe, l'espagnol, le portugais, l'arabe, le chinois, le japonais, l'allemand... nan, c'est une blague, je parle juste cinq langues, devine lesquelles. :P

Bon, je vais pas étaler toute ma vie, donc si tu veux me connaître un peu plus, tu peux discuter avec moi sur le forum (chatbox), j'ai aussi une grande envie de te connaître ! Pour les questions n’hésite pas à m'envoyer un MP, je suis disponible !




Aqua - Professeur de dessin
Bonjour ! o(〃^▽^〃)o
Je suis Aqua, une fille née le 10 février 1999, au Etats-unis, donc j'ai 15 ans en ce moment. J'ai une sœur jumelle Strawberry, qui est la fondatrice du forum. Je parle plusieurs langues comme l'espagnol, le portugais du brésil, l'anglais et je comprend l'arabe, mais j'en parle pas. ━━━(゚∀゚)━━━ Mon passe-temps préféré c'est dessiner des mangas, ça fait à peu près deux ans que je dessine. J'adore le bleu, vous l'aurez deviné avec mon pseudo.  (¬_¬)
J'aime les animaux, mais mon animal préféré est le chat. Je pratique du basket comme sport et c'est celui que je préfère. Je déteste les insectes, plus précisément les asticots. (;°皿°)
J'adore les jeux vidéos, les meilleurs pour moi ce seraient ''Animal crossing'' et ''Harvest moon''. Je préfère les consoles de Nintendo comme la Wii et les DS, c'est tout ce que j'avais à dire ! Bienvenue sur gdm-adict, si vous avez des questions vous pouvez m'en faire part et amusez vous ! (@^▽^@) ノ


ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Présentation du Staff 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Présentation du Staff ~ Présentation du Staff EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:17

Graphistes !


OceStuff - Graphiste
Salut!Je suis OceStuff alias Nocé et je suis maintenant graphiste!Si tu est nouveau ou proche de ce nom,bienvenu sur GDM!Quoi?Tu veux savoir quoi je fais,moi sauf grapher?Eh bah voila:

Je suis une personne de 12 ans qui aime dessiner des trucs jolis et peindre avec de la peinture à l'eau très rârement.J'ai commencé à codé mais on peux pas dire que je peux me débrouiller très façilement X(.

J'aime faire des tutos et surtout utuliser ma tablette pour me faciliter la tâche(Et c'est bien vrai que c'esy utiles ces trucs.)Je vais vous confier que pour moi,c'est plus facile de faire des commandes pour les autres que de me faire un nouveau kit avec mes goûts.Ceux-ci sont le noir et le bleu/mauve et les motifs noir et blanc.Vous voyez le problème 8D?

Bref,je te laisse filer!




Marabout - Graphiste
EN COURS...




Arrouen - Graphiste
EN COURS...


ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Présentation du Staff 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Présentation du Staff ~ Présentation du Staff EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:18

Codeurs !


Mello - Codeuse
Mello, 22 ans, codeuse. Je suis très peu bavarde dans les présentations, mais vous en découvrirez plus en lisant ma présentation, ou en m'envoyant un MP pour me poser toutes vos questions, même les plus indiscrètes ! Toutefois, si vous avez un souci avec un code, souhaitez une nouvelle page d'accueil ou une jolie fiche de pub, je serais là pour vous y aider. ;)


ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Présentation du Staff 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Présentation du Staff ~ Présentation du Staff EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:19

Animateurs !


Marabout - Animateur
EN COURS...



ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Présentation du Staff 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Présentation du Staff ~ Présentation du Staff EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:19

Correcteurs !


Elf-of-Nature - Correctrice
Bonjour tout le monde ♥
Moi c'est Elf-of-Nature mais vous pouvez m'appeler Elf. J'ai 20 ans et je suis une fan incontestable des forums ! Je passe la plupart de mon temps sur ceux-ci.
J'aime beaucoup de choses telles que la photographie, le graphisme (Et Photoshop qui est d'ailleurs mon meilleur ami !), le codage (je débute doucement mais sûrement), la Nature, la musique, les concerts et festivals, les médiévales, l'écriture (je débute le RPG également), la lecture, et j'en passe ! ♥
J'ai découvert Gdm-Addict par une recherche de Staff et je me suis donc proposée ici comme correctrice. N'hésitez donc pas à faire appel à mes services ♥
Par ailleurs, j'espère que vous vous plairez sur ce forum et que vous y ferez vos pas tout en vous amusant ! ♥
Je vous souhaite une agréable journée et vous dit à bientôt au détour d'un forum ou d'un sujet ! *-*




redSheep - Correctrice
EN COURS...




Arrouen - Correctrice
EN COURS...


ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Présentation du Staff 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Présentation du Staff ~ Présentation du Staff EmptyVen 11 Juil 2014 - 3:43

Analystes !


redSheep - Analyste
EN COURS...



Codage © Never-Utopia
Contenu sponsorisé


Mes InformationsMes niveaux



Message Sujet : Re: Présentation du Staff ~ Présentation du Staff Empty

Page 1 sur 1 -

Présentation du Staff
 :: ADMINISTRATION :: REJOINS NOTRE COMMUNAUTÉ !
Sujets similaires
-
» Absences du staff
» [Obligatoire] Formulaire de Présentation



MAIS QU’EST-CE QUE C'EST ?
World of Guidance est un forum d'entraide qui à était fondé par des passionnés de graphisme, codage et dessin et qui on eu l'idée d'aider les novices dans ces domaines pas très facile à maîtriser ! ♥