-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ceci est une anti-absence \o/
 :: ADMINISTRATION :: ACTUALITÉS DU FORUM :: S'ÉCLIPSER DU FORUM :: DE RETOUR

Page 1 sur 1 -

Petrichor


Petrichor Mes Informations
- Messages : 36
- Date d'inscription : 20/09/2013
Ceci est une anti-absence \o/ 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage :

Petit nouveau


Message Sujet : Ceci est une anti-absence o/ ~ Ceci est une anti-absence \o/ EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:45

Nom de nom.
Ça fait un an que j'ai disparu, le forum n'en était qu'à ses balbutiements et il était déjà à la dérive... Peu d'élèves et peu motivés, jamais de réponses ou presque. Je me suis désintéressé de gdm pour m'occuper de trucs d'irl (genre travailler, tu sais, ce truc qu'on fait pour avoir de l'argent quoi). Entre mon déménagement et tout ça, ce forum m'est totalement sorti de l'esprit.

Je reviens et quoi, tout roule? et le design est bien en plus?? Et je suis considéré comme inactif? Ceci est une anti-absence \o/ 3951082472

Mais nom d'une BITE, pourquoi personne ne m'a prévenu? Ceci est une anti-absence \o/ 1474395046

Je suis re. Considérez ce message comme mon mot d'absence et d'excuses pour les mois précédents.

ps : le design est trop greugreuh Ceci est une anti-absence \o/ 656694075 Ceci est une anti-absence \o/ 1904147645
Malicia


Malicia Mes Informations
Féminin
- Âge : 28
- Messages : 19
- Date d'inscription : 27/09/2013
Ceci est une anti-absence \o/ 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage :

Petit nouveau


Message Sujet : Re: Ceci est une anti-absence \o/ ~ Ceci est une anti-absence \o/ EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:05

Hehe je suis comme toi. Bon retour sinon ! Ceci est une anti-absence \o/ 996135498
Petrichor


Petrichor Mes Informations
- Messages : 36
- Date d'inscription : 20/09/2013
Ceci est une anti-absence \o/ 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage :

Petit nouveau


Message Sujet : Re: Ceci est une anti-absence \o/ ~ Ceci est une anti-absence \o/ EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:12

Héhé merci, heureux de pas être le seul dans ce cas...
J'espère que le forum va vraiment décoller cette fois :)
Contenu sponsorisé


Mes InformationsMes niveaux



Message Sujet : Re: Ceci est une anti-absence \o/ ~ Ceci est une anti-absence \o/ Empty

Page 1 sur 1 -

Ceci est une anti-absence \o/
 :: ADMINISTRATION :: ACTUALITÉS DU FORUM :: S'ÉCLIPSER DU FORUM :: DE RETOUR



MAIS QU’EST-CE QUE C'EST ?
World of Guidance est un forum d'entraide qui à était fondé par des passionnés de graphisme, codage et dessin et qui on eu l'idée d'aider les novices dans ces domaines pas très facile à maîtriser ! ♥