Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chess Game •
 :: ADMINISTRATION :: DEVENIR NOTRE COPAIN :: DÉPÔT DES ARCHIVES DE PARTENARIAT

Page 1 sur 1 -

Dagaana


Dagaana Mes Informations
Féminin
- Âge : 22
- Messages : 92
- Date d'inscription : 12/08/2014
Chess Game • 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Membre timide


Message Sujet : Chess Game • ~ Chess Game • EmptySam 31 Jan 2015 - 5:37

Formulaire pour devenir partenaire !

Questions :


♦️ Nom du forum : Chess Game
♦️ Lien : http://chessgame.creerforumgratuit.com/
♦️ Type du forum : RPG Fantastique
♦️ Contexte :
Code:

Une pomme s'abattit au sol avec un bruit étouffé avant de venir rouler vers moi sur la douce neige de cet hiver gelé, il faisait si froid... Mais aujourd'hui, je n'avais... Non, je ne pouvais pas rentrer dans ce petit village qui est le mien. En effet, un homme s'était aujourd'hui, fait arrêté pour vol et assassinat. Le village était cerné de gardes, et, ces quelques lignes que j'écris vite, seront sûrement une preuve de haute trahison.

Vous vous demandez qui je suis? C'est une question à laquelle je ne peux répondre.Trop dangereux.
Mais ce que je peux vous dire, c'est que nous vivons dans une société. Une très grande société... pas très compliquée à comprendre. Vous connaissez les échecs? Bah ici c'est pareil: nous avons un couple souverain, qui veille sur nous depuis le milieu des Terres d'Argent. Ensuite nous avons les Cavaliers, nos nobles et vaillants soldats, qui sont dirigés par le Roi. Les Tours viennent ensuite qui elles ne sont pas toutes dans la noblesse. Certaines Tours servent de guets, et naissent très souvent dans un milieu social moyen.
Les Fous se joignent à la ribambelle, eux qui trônent au milieu du plateau sur lequel notre vie repose. Ils sont la plupart du temps des attractions pour le Roi, mais se trouvent être aussi de bons soldats, ou des pauvres. Plus les Fous montrent de la détermination, plus ils peuvent monter en grade.
Et pour finir les Pions tels que moi, les pauvres sans avenir, mal logés, martyrisés et battus par les soldats qui nous considèrent comme des jouets. Mais par chance, ma mère est une noble. Les nobles, qui ne rentrent dans aucune des catégories, sont des gens venus d'autres pays, avec un bon montant d'argent et qui sont un peu mieux logés et habillés. Sauf que si un/une noble donne naissance à un enfant, il sera Pion obligatoirement.

Dans une société où des gens sont maltraités, la révolte gronde. Il y aura surement beaucoup de sang...
♦️ Statistiques : 14 membres/295 messages/6 membres connectés au cours des 24h
♦️ Logos (40*40, 88*31, 100*35, 250*60, 468*60, sous spoiler ou lien vers le sujet regroupant vos logos) :
Spoiler:
♦️ Questions concernant le partenariat ? : Aucune questio,  Chess Game • 161050762

Page 1 sur 1 -

Chess Game •
 :: ADMINISTRATION :: DEVENIR NOTRE COPAIN :: DÉPÔT DES ARCHIVES DE PARTENARIAT



MAIS QU’EST-CE QUE C'EST ?
World of Guidance est un forum d'entraide qui à était fondé par des passionnés de graphisme, codage et dessin et qui on eu l'idée d'aider les novices dans ces domaines pas très facile à maîtriser ! ♥