Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

CANDIDATURES
 :: 
ARCHIVES
 :: VIELLES ARCHIVES :: COIN DU STAFF

Page 2 sur 2 - Aller à la page : Précédent  1, 2

Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:02

Je suis d'accord avec toi, en plus de ça il a un style différent de "nous" (en même temps du GFX, ce n'est pas tout le monde qui peut en faire!). °^°
Ciella


Ciella Mes Informations
Féminin
- Âge : 23
- Messages : 45
- Date d'inscription : 11/08/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Intermédiaire
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit nouveau


http://kilaritsukishima10.deviantart.com/
Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:11

Hello !

Je suis pour Zexal-love. Je trouve que ces créations sortent de l'ordinaire et qu'elles sont travaillées.
Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:29

Arrouen a écrit:
Je suis d'accord avec toi, en plus de ça il a un style différent de "nous" (en même temps du GFX, ce n'est pas tout le monde qui peut en faire!). °^°

Je viens tout juste d'apprendre que c'était une fille, shame on me, je devrai apprendre à regarder les profils avant d'écrire n'importe quoi. CANDIDATURES - Page 2 2382457925 

Donc elle* du coup, désolée. xD (même si j'ai l'impression que ça n'a choqué personne CANDIDATURES - Page 2 3346613687)
ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:21

Je suis pouuuuuur, j'lui donne un test ! o/
Hehe, en tout cas ça ne m'as pas choqué, j'avais pas remarqué de toute façon. xD
redSheep


redSheep Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 151
- Date d'inscription : 12/08/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit Bavard


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:25

Oh. Personnellement j'imagine que oui, il faut lui laisser sa chance mais son style manque encore de développement à mes yeux. (pour obtenir le rôle de graphiste, je veux dire) c:
Dagaana


Dagaana Mes Informations
Féminin
- Âge : 22
- Messages : 92
- Date d'inscription : 12/08/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Membre timide


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 10:14

Je suis en parfait accord avec Red
ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:30

C'est tout à fait vrai, mais j'attend encore qu'elle nous montre son test pour avoir une réponse finale. :3
ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 4:12

Désolée du double post, ouais, je sais c'est pas un bon exemple ! /pan/
Nous avons reçu une nouvelle candidature : Genocider ♦ Candidature

Pour moi, c'est positif, je trouve qu'il a un bon niveau et de bonnes capacités, je trouve qu'il s'exprime bien, donc il n'y aura pas de problèmes avec la compréhension des cours. :3
Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:18

Positif pour moi aussi, on en a bien besoin en plus de ça.
Valinwë


Valinwë Mes Informations
Féminin
- Âge : 32
- Messages : 159
- Date d'inscription : 22/09/2013
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage :

Petit Bavard


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:27

J'aime bien aussi, c'est positif, après je ne m'y connais pas trop en codage non plus...
Dagaana


Dagaana Mes Informations
Féminin
- Âge : 22
- Messages : 92
- Date d'inscription : 12/08/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Membre timide


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:45

Pour moi c'est positif, mais ses codes se repete beaucoup a mon gout.
Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:39

Dagaana a écrit:
Pour moi c'est positif, mais ses codes se repete beaucoup a mon gout.
Peu importe, tant qu'il sait coder, de toute façon les commanditaires donnent toujours des schémas à respecter.
Marabout


Marabout Mes Informations
Masculin
- Âge : 24
- Messages : 143
- Date d'inscription : 21/07/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : Débutant
- Niveau de Codage : -

Membre timide


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:23

Perso, positif, on collabore pour un forum avec Geno, donc voila, je sais qu'il fait des trucs juste *bave*
redSheep


redSheep Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 151
- Date d'inscription : 12/08/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit Bavard


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:29

de toute façon le codage c'est théorique, on peut toujours modifier par dessus. 
et puis, il fait des choses très jolies et il est doué, qui ne serait pas pour ?
ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:29

La majorité gagne, donc c'est positif, je vais lui annoncer la bonne nouvelle ! :3
redSheep


redSheep Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 151
- Date d'inscription : 12/08/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit Bavard


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:57

Si je puis me permettre, nous sommes jeudi et Zexal Love tarde sur son rendu de test. 
Pas qu'on devrait la forcer mais je pense que si elle arrive à trouver le temps pour la sotw, il en va de même pour son petit avatar !
ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:44

Oui, je suis d'accord avec toi, mais elle viens de rendre son test, je suis pour, mais la seule chose que je n'aime pas c'est la typo. :/
Valinwë


Valinwë Mes Informations
Féminin
- Âge : 32
- Messages : 159
- Date d'inscription : 22/09/2013
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage :

Petit Bavard


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:13

Alors, je ne veux surtout pas être méchante, mais pour le coup la candidature de Zexal-Love, me laisse perplexe. Je ne suis fan, ni du cadre, ni de la colorisation, je trouve que l'image de base perd un peu de sa beauté. La typo du pseudo est mieux mais celle de la phrase d'accroche est mal dosé, on la voit plus que le pseudo en lui même...
En règle générale je trouve que sa manque de couleurs différentes dans les signatures ou bannière que Zexal-Love a montré. Du coup, c'est harmonisé, y a pas de soucis, mais ça l'ai un peu trop selon moi et la typo se perd souvent de dans. Pour moi la plus aboutie serait la dernière bannière Tagwall Anime et Yata Misaki parce qu'on y voit du rouge du noir un peu de bleu et du blanc et que la typo saute aux yeux.
Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais j'ai peur qu'il y est toujours une couleur dominante et juste des tons différents pour le reste.

Pour moi se serait donc un deuxième essais, si possible, où Zexal nous montrerait quelque chose de différent avec deux ou trois couleurs vraiment différente. Sinon c'est un gros doute pour moi.

Désolé, je voulais pas paraître sèche, si jamais je l'ai été.
Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:50

Typographie à revoir en effet, mais le reste est cool. Elle possède un style tout de même très respectable je dirai, du GFX, on en voit peu de nos jours (mais vous pourrez tout de même observer sur DA si ça vous intéresse). Du coup je ne suis pas d'accord avec toi Valinwë pour les couleurs, ça: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408912323-icon.png ; ça ajoute du style on va dire, j'avoue qu'ici ça ne colle pas à l'ambiance, mais ça reste très classe pour ma part (comme pour cette création d'ailleurs: https://2img.net/r/hpimg15/pics/160978Hijikata.png ). Certes c'est "simple", peut-être même basique pour vous, tout le monde pourrait le faire, mais ça j'ai presque envie de dire qu'on s'en fout. Ce sont ses idées après tout, il n'y a pas de règles à respecter pour les couleurs, aucune loi nous oblige à mettre au moins 3/4 couleurs sur une création. ^^

Je dis pas ça méchamment, j'expose moi aussi mon point de vu.

Et donc je suis pour sa candidature, personnellement.
redSheep


redSheep Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 151
- Date d'inscription : 12/08/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit Bavard


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:52

Je suis d'accord avec autant l'un que l'autre.
C'est un genre de graphisme qu'elle utilise et la recaler pour ça ne serait pas forcément sympathique ni juste. D'ailleurs, parfois il est très esthétique. L'avatar qu'elle a fait m'a laissé - ma foi - super perplexe car bon, elle a prit tout son temps et au final, je trouve que c'est decevant par rapport à ce qu'elle peut montrer quoi. Sur ce point je trouve donc que par rapport aux autres graphistes (ouh la la, ca sent le compliment) elle n'est pas au même niveau mais. Parfois, si, du coup je suis comme Valinwë : tenter un second essaie. Et autant sortir le grand jeu et lui demander quelque chose tel que, une bannière pour GDM au pif. Elle a la technique, l'esthétisme et elle commence à montrer son propre style.

Bref, je le rappelle donc : j'aimerai un second essaie/test parce que, plus que les couleurs, l'avatar en lui même ne me plait pas. (je pourrai vous faire tout une analyse du pourquoi du comment mais c'est pas ce que vous voulez 'o')
Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:40

Des nouvelles du coup?

Sinon, parlons de cette candidature ; https://world-of-guidance.forum-canada.com/t326-j-aime-beaucoup-l-orthographe-donc -> Pour son âge elle se débrouille "plutôt bien" mais il reste encore des erreurs courantes et des fautes d'accords. Mon avis est légèrement mitigé du coup. /o
Mello


Mello Mes Informations
Féminin
- Âge : 31
- Messages : 42
- Date d'inscription : 17/07/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit nouveau


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 7:34


    Bonjour,
    une correctrice qui fait des fautes dans sa candidature, surtout des si grosses, c'est non pour moi. ("était", "parti", "j'y répondrai", etc.)
    Après, je sais que l'âge ne devrait pas être discriminant, mais y'a encore plein de choses qu'on ne sait pas sur la conjugaison et la grammaire, quand on a 11 ans. ^^""

    Bon, par contre, son test est correct.
redSheep


redSheep Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 151
- Date d'inscription : 12/08/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit Bavard


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 7:56

Son test est correct, la candidature me laisse stoïque, elle fait les fautes qu'on demande surtout de ne pas faire : celle que tout le monde fait en général.
L'âge c'est toujours un peu hors-sujet m'enfin. Non, 11 ans c'est acceptable, c'est surtout les fautes de sa candidature.
Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:41

Citation :
les pellicules étaient placés

Pellicule étant un nom féminins, placés prend un "e" donc bon, on écrit placées normalement. /chipote/
Ciella


Ciella Mes Informations
Féminin
- Âge : 23
- Messages : 45
- Date d'inscription : 11/08/2014
CANDIDATURES - Page 2 402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Intermédiaire
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit nouveau


http://kilaritsukishima10.deviantart.com/
Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:34

Hi !

J'avoue que sa candidature me laisse.... .___. comme ça quoi.
Onze ans et demi, c'est jeune et oui, comme vous le dites, on peut pas discriminer l'âge.
Pour être franche, je ne dirais pas non, je ne dirais pas oui. Elle fait des fautes "était" à la place de "été", j'avoue que ça m'a assez surprise.

Je ne dirais pas non pour 2 semaines d'essai, après, à vous de voir.


PS : Je suis toujours en stage de modo, non ? Les deux semaines se sont écoulées ?
Contenu sponsorisé


Mes InformationsMes niveaux



Message Sujet : Re: CANDIDATURES ~ CANDIDATURES - Page 2 Empty

Page 2 sur 2 - Aller à la page : Précédent  1, 2

CANDIDATURES
 :: 
ARCHIVES
 :: VIELLES ARCHIVES :: COIN DU STAFF



MAIS QU’EST-CE QUE C'EST ?
World of Guidance est un forum d'entraide qui à était fondé par des passionnés de graphisme, codage et dessin et qui on eu l'idée d'aider les novices dans ces domaines pas très facile à maîtriser ! ♥