Bonjour, on pourrait pas demander quelques codes quand même, pour l'évaluation du codage ? Parce que c'est bien de voir clairement ce que le membre à fait, de façon indépendante, sans le code source. Et surtout, ça nous permet de voir le css, qui parfois est malheureux à regarder. On pourrait mieux juger de l'écriture du code.
Merci !
Dagaana
Mes Informations
Mes niveaux
- Niveau Graphisme : - - Niveau Dessin : - - Niveau de Codage : -
Hello, je suis d'accord avec toi. Je pense que l'ont devrait mettre quelque chose d'obligatoire. Mais celon le niveaux. Et juger sur l'ecriture du code. Genre: Comment est organizer le HTML et le CSS. Ou sont plasser les codes pour les typos sur GF [Google Font]. Comment sont nome les blocs ou autres.
ThaKoolo
Mes Informations
Mes niveaux
- Niveau Graphisme : - - Niveau Dessin : - - Niveau de Codage : -
Merci Dagaana pour la mise à jour ! :3 Oui, c'est une bonne idée, j'vais demander obligatoirement de mettre au moins deux codes entre balises, ça sera plus facile à évaluer. :)
Olympus.
Mes Informations
Mes niveaux
- Niveau Graphisme : Experte - Niveau Dessin : - - Niveau de Codage : -
World of Guidance est un forum d'entraide qui à était fondé par des passionnés de graphisme, codage et dessin et qui on eu l'idée d'aider les novices dans ces domaines pas très facile à maîtriser ! ♥