Pour tenir au courant les modettes WORLD OF GUIDANCE :: ARCHIVES :: VIELLES ARCHIVES :: COIN DU STAFFPage 3 sur 5 - Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Mes Informations- Âge : 29 - Messages : 88 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : | |
|
Mes Informations- Messages : 40 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Lun 2 Sep 2013 - 10:31 |
| | je vais être absente plus que je ne le souhaite c'est temps si. Je viens de me trouver un emploie et je vias être pris beaucoup cette semaine jespère avoir le temps de passer sur le forum... |
| |
|
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 576 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : - Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Lun 2 Sep 2013 - 10:34 |
| | Ce n'est pas grave, la vie IRL en premier. Moi aussi je suis occupée à cause de la rentrée. D: T'inquiète pas je ne t'en voudrais pas si tu ne passes pas tous les jours. xD |
| |
|
Mes Informations- Messages : 40 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : | |
|
Mes Informations- Âge : 29 - Messages : 88 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Mar 3 Sep 2013 - 2:02 |
| | Bon courage pour ton boulot Cruelly ! :3
Straw > Dans la section des commande on ne peut pas voir les images °3° "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]" |
| |
|
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 576 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : - Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Mar 3 Sep 2013 - 15:55 |
| | Merci de m'avoir prévenu, je vais arranger ça. En même temps, je vais vérifier toutes les permissions. D:
EDIT : J'ai finis la modification des catégories et je suis en train de rajouter les liens et les images sur la PA. (: |
| |
|
Mes Informations- Âge : 29 - Messages : 88 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Mer 4 Sep 2013 - 5:20 |
| | Rowah, le forum avance petit à petit *3*
Au fait; y'a bien que les graphistes qui ont le droit de répondre aux commandes ? Parce que j'ai pas compris pourquoi Sachiko répondait à la commande du coup ? (D'ailleurs le vava que tu as fais a Voodoo est superbe *3*) |
| |
|
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 576 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : - Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Mer 4 Sep 2013 - 16:33 |
| | Yeah ! Merci beaucoup, j'avais peur que personne n'aime. o/
Non, en fait, dans le formulaire il y a une partie : "Est-ce qu'un membre peut répondre à votre commande ? : [] Oui [] Non" et le membre à le choix. Est-ce que tu trouves que c'est une mauvaise idée ? |
| |
|
Mes Informations- Âge : 29 - Messages : 88 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Jeu 5 Sep 2013 - 5:34 |
| | Comme sur Epicode. Et bien, oui mais il faut que certaine commande "Theme complet" par exemple ne soit autorisés qu'aux graphistes je penses, sinon quel est l’intérêt de postuler en tant que graphiste si au final on a exactement les même droits que les simples membres ?:P |
| |
|
Mes Informations- Messages : 40 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : | |
|
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 576 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : - Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Sam 7 Sep 2013 - 10:20 |
| | Merci pour vos avis, je vais modifier ça. (:
EDIT : Bonne nouvelle ! Je préfère finir la page d'accueil dans la soirée et puis, pour l'aspect de la messagerie, c'est pas pressant. Donc, je modifierais la messagerie après que le forum soit ouvert ! Je vais vérifier toutes les permissions et les sujets administratifs ce soir et puis on choisira le jour de l'ouverture du forum ! Qu'est-ce que vous en dites ? Quel jour voulez-vous qu'on ouvre le forum ? (:
EDIT 2 : La page d'accueil est terminée, je l'ai installée sur le forum, vous pouvez aller l'admirée ! Manque plus que je vérifie les permissions des catégories et les sujets administratifs ! o/ |
| |
|
Mes Informations- Âge : 29 - Messages : 88 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Dim 8 Sep 2013 - 6:22 |
| | YOUHOUUU ! On peut ouvrir le forum *danse de la joie* \o/ Pour moi c'est quand vous voulez ma rentrée est que le 16 alors, c'est comme vous voulez !
Par contre dans les galeries (là ou a posté Sachiko) les images ne peuvent etre vues que par les administrateurs ^3^ |
| |
|
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 576 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : - | |
|
Mes Informations- Âge : 29 - Messages : 88 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : | |
|
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 576 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : - Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Sam 14 Sep 2013 - 21:45 |
| | Ah d'accord, je comprend mieux. xD
EDIT : J'ai finis de modifier toutes les permissions des catégories, manque plus que je vérifie les sujets administratifs et que je change quelques petites règles. (: |
| |
|
|
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 576 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : - | |
|
|
|
|
|
|
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 115 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : | |
|
|
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 115 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : | |
|
Mes InformationsMes niveaux | |
|