Pour tenir au courant les modettes WORLD OF GUIDANCE :: ARCHIVES :: VIELLES ARCHIVES :: COIN DU STAFFPage 1 sur 5 - Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 576 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : - Sujet : Pour tenir au courant les modettes ~ Jeu 15 Aoû 2013 - 18:02 |
| | Plop ! o/ J'ai rédigée une petite liste de ce qu'il reste à faire sur le forum avant de l'ouvrir. C'est pour pouvoir vous mettre au courant de ce que je prévois arranger/faire (vous pouvez aussi me prévenir si vous voyez un problème d'affichage sur le forum). (: - Modifier la partie ''Staff'' dans la page d'accueil, voici un petit schéma de ce que je voudrai faire : [Fait] - Spoiler :
- Problème avec le bouton "Verrouillé", il devrait être en dessous de la barre pas en dessus. [Fait]- Spoiler :
- Modification des images de rangs (fautes d'orthographes). [Fait] - Modification de l'aspect des messages de la messagerie, voici un schéma de ce que je voudrais faire : - Spoiler :
- Barre de navigation mal positionnée : [Fait]- Spoiler :
- Modification des descriptions, je voudrai mettre un peux plus d'humour et de vie dans les descriptions des forums et sous-forums. [Fait]- Modification des phrases du "Qui est en ligne". [Fait] Voilà, c'est tout ! |
| |
|
Mes Informations- Âge : 29 - Messages : 88 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Jeu 15 Aoû 2013 - 18:14 |
| | Merci pour ce sujet *3*
Juste quelques petites suggestions :3 - Séparer Manga/Réel dans le Libre Service [Fait] - Pour les avatars /icon faire en sorte que les sujets soient classés par ordre alphabétique ? [Fait] - Mettre a disposition le formulaire que tu m'as filé par mp Straw :3 (Pour le codage et aussi pour les personnalisations) [Fait]
Et puis si j'ai d'autres idées (ce ne sont que des propositions heun, au cas ou 83) je viendrais editer :3 Merci pour c'beau forum /o/ |
| |
|
Mes Informations- Messages : 40 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : | |
|
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 576 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : - Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Jeu 15 Aoû 2013 - 18:26 |
| | Pas de quoi, je vais m'occuper de tout ce que tu viens de me dire ! *-* Et une petite question avant : - Citation :
- - Pour les avatars/icon faire en sorte que les sujets soient classés par ordre alphabétique ?
- J'ai pas trop compris ce que tu voulais. xD Cruelly : J'accepte avec plaisir, mais comme nous allons modifier la partie "Staff" de la PA, la taille doit être de 82*60. /sbaff/ Merci beaucoup pour votre investissement ! *u* |
| |
|
Mes Informations- Messages : 40 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : | |
|
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 576 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : - Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Jeu 15 Aoû 2013 - 23:09 |
| | Ok, c'est fait, merci ! (: EDIT : J'ai une petite requête à vous faire, pourriez-vous faire une autre présentation (sans formulaire, mais avec vos propres mots) ? Ouaip, je sais, je suis chiante. /sbaff/ C'est pour ce sujet : Click ! |
| |
|
Mes Informations- Âge : 29 - Messages : 88 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Sam 17 Aoû 2013 - 5:22 |
| | Passage en coup de vent /o/ C'est cool que tu es tout fait *3* Je fais les ptites images et la ptite description ce soir ou demain :3 EDIT: Voilà - Code:
-
http://nimga.fr/m/enmxM.png - Code:
-
http://nimga.fr/m/KkDJ1.png |
| |
|
|
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 576 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : - | |
|
Mes Informations- Messages : 40 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Dim 18 Aoû 2013 - 21:49 |
| | voici mes images je vais faire ma description demain ^^ - Code:
-
http://i73.servimg.com/u/f73/18/44/05/44/blabla10.jpg - Code:
-
http://i73.servimg.com/u/f73/18/44/05/44/blabla11.jpg |
| |
|
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 576 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : - | |
|
Mes Informations- Messages : 40 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Dim 18 Aoû 2013 - 21:52 |
| | De rien :) hors sujet, mais j'aimerai savoir si tu vie toujours au US car tes fréquence de connexion sont les mêmes que moi et je suis au Québec :P *je suis curieuse haha* |
| |
|
|
|
|
|
|
Mes Informations- Âge : 29 - Messages : 88 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Lun 19 Aoû 2013 - 5:27 |
| | Rowa, z'êtes chanceuses d'habiter là-bas *3* Voilà ma description -bête mais onsenfoo- pour le sujet staff - Spoiler:
Yosh ! Bien alors, qui je suis ? 83 Je suis une femelle de type je-traines-souvent-sur-mon-ordi. Adepte des RPG, de séries, de gros pavés fantastiques. J'aime tout et rien, un peu comme tout le monde. Ouais, ok, ça aide pas vraiment D :. Sinon je dessine un peu, je code, je graph. D'ailleurs je suis modératrice (oui, je vais vous taper sur les doigts 833) mais aussi graphiste, donc j'répondrais peut-être à vos commandes, en espérant d'avance que ça vous plaira =3=. Si vous avez le moindre problème n'oubliez pas que ma boite à MP est ouverte ! Je suis là pour vous seeeervir~ oupresque. Et comme je ne sais pas trop quoi rajouter, je vais faire une liste de truc que j'aime bien 83. Fruhfruh. En tout cas bienvenue sur GDM les lapinous ♥ frites || grosse couette toute douce || harry potter || collants bariolés || disney || dionysos || gloomy bear || game of thrones || pizza || sakichimi no appolon || winny the pooh || zelda || pewdiepie || kakashi || sherlock || cookie || canards || jack vettriano || sucette à la cerise || pyjama épais || orgueil et préjugés || coca || truc much et bidule.
|
| |
|
|
Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 115 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Lun 19 Aoû 2013 - 12:17 |
| | Hello ! OwO Petite question aux modettes, est-ce que vous voyez quelque chose qui vous déplaît sur le forum (exemple : Les catégories, la liste des sujets, l’esthétique des messages, etc) ? Ne vous gênez pas, c'est pour l’amélioration du forum. (:
PS : Ou si vous voulez vous pouvez nous dire ce que vous aimez. /PAN/ |
| |
|
Mes Informations- Âge : 29 - Messages : 88 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Lun 19 Aoû 2013 - 14:44 |
| | Ploop !
Rien en vue owo A part peut-être que genre dans les recrutement il y a marqué Administrateurs : fermer et que je pense que c'est "fermé" comme "catégorie fermé" ou "recrutement fermé" :3 |
| |
|
|
Mes Informations- Âge : 29 - Messages : 88 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Lun 19 Aoû 2013 - 17:14 |
| | Derien :33 Oh aufait je voulais demander, pour les jeux graphiques en tant que modo on peut pas ajouter les papillons mais on peut ajouter les images. Est-ce que ca vous arrangerez qu'on ajoute les images aux ls en editant avec un truc du style "Ajout au LS, les papillons arrivent~" ou c'est plus simple pour vous de faire les deux en meme temps ? :3 |
| |
|
|
Mes Informations- Âge : 29 - Messages : 88 - Date d'inscription : 15/08/2013 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : Sujet : Re: Pour tenir au courant les modettes ~ Lun 19 Aoû 2013 - 17:36 |
| | Oukep o/ *Enfile sa casquette de moussaillon et va conquérir le libre service o/
EDIT: j'ai pas les droits de modérations sur le post XDD *repose sa casquette* |
| |
|
Mes InformationsMes niveaux | |
|