Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un nouveau design !
 :: 
ARCHIVES
 :: VIELLES ARCHIVES :: COIN DU STAFF

Page 1 sur 2 - Aller à la page : 1, 2  Suivant

Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:44

Bonjour/Bonsoir chers Staffiens !

Il serait temps de changer de peau, ce serait déjà un bon point pour attirer plus de monde. Si quelqu'un veut essayer quelque chose, qu'il/elle n'hésite pas. ♥

J'essaierai aussi un petit truc, ce weekend. (:
redSheep


redSheep Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 151
- Date d'inscription : 12/08/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit Bavard


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:24

bouh.

n'ayant pas la capacité de pondre un design, je poste pour dire : je suis vivante, je suis prête à aider s'il le faut et je pense qu'il faudra une jolie page d'accueil dans l'avenir.

voilà .w.
bon courage pour les graphistes.
ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:30

Hello ! ;u;

Je tiens à m'excuser de mon absence, j'aurai dû vous prévenir, mais je n'ai vraiment pas eu le temps. Je m'occuperai de la page d'accueil & du codage, n'hésitez pas à me donner vos idées. Merci beaucoup au staffiens fidèles qui sont toujours là. Un nouveau design !  1882748304
Genocider


Genocider Mes Informations
Masculin
- Âge : 25
- Messages : 61
- Date d'inscription : 17/08/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : Confirmé

Petit nouveau


http://ushinasei.forumactif.org/
Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:16

Hello /o/
Ca fait plaisir de revoir de l'activité, et rien que pour ça, ça pourrait être bien un nouveau thème >w<
Je veux bien épauler en codage si tu veux /o/

D'ailleurs, ça sera un thème hivernal, donc aux couleurs bleues et tout ? Ou c'est on essaie en mode yolo et on verra c'quoi le mieux ? xD
redSheep


redSheep Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 151
- Date d'inscription : 12/08/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit Bavard


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyMar 16 Déc 2014 - 6:09

Hiver, hiver, pourquoi on essaierait pas quelque chose d'original, ne pas se focaliser sur la saison ?
Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptySam 20 Déc 2014 - 8:09

Je suis d'accord avec red, autre chose que l'hiver tout en songeant à garder des couleurs froides (j'y pensais simplement). Ou alors quelque chose de coloré, de chaleureux, je sais pas. °u°

redSheep


redSheep Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 151
- Date d'inscription : 12/08/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit Bavard


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:52

bouh
pas d'avancement hein ? :c
Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:00

J'aimerai faire quelque chose mais pas pour rien, au final.

(désolée, quelques complications ces derniers temps)
Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptySam 10 Jan 2015 - 8:35

D'ailleurs je me demande, quelle est la signification de GDM ?
On pourrait changer de nom, mettre quelque chose d'original et pas très long, en un seul morceau quoi, pas un nom à rallonge. x)

Enfin désolée, ce n'est pas mon forum. ee
redSheep


redSheep Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 151
- Date d'inscription : 12/08/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Petit Bavard


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:15

Bien sûr, x)
c'est pas le mien non plus je sais même pas si j'ai le droit de donner des idées.

Gdm, graphisme, dessin et manga, non ?
Petrichor


Petrichor Mes Informations
- Messages : 36
- Date d'inscription : 20/09/2013
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage :

Petit nouveau


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:04

(merci pour le rang de prof Budapest ^^)

Pourquoi le changer? Il est très bien le design actuel. Il y a bien plus "urgent" pour lancer l'activité du forum. On pourra entamer un nouveau design une fois que gdm sera sur pied... non?
Petrichor


Petrichor Mes Informations
- Messages : 36
- Date d'inscription : 20/09/2013
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage :

Petit nouveau


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:05

Merci o/
SI tu as besoin n'hésite pas à donner (momentanément) des droits aux quelques profs/modos/correcteurs qui trainent pour obtenir un coup de main!
Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:00

Les forums sombres attirent moins que les forums aux belles couleurs (du moins, c'est ce que beaucoup disent). De plus, un nouveau design ça fait du bien mais effectivement, on pourra s'en occuper plus tard.

Hmm, le problème est que je ne sais pas vraiment quoi faire. A part faire le ménage et créer des animations. -cool- On pourrait toujours revoir les parties, enfin, enlever les trucs pour alléger quoi, mais bon.

Bon bon bon bon. J'ai l'impression que ça servira à rien. -halagrosseblague-
ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:28

Plop ! o/

J'aurai besoin d'aide pour remettre le forum en pied, haha, je propose de ''remettre le forum à zéro", pas supprimer tout, mais revoir le concept du forum & le nom (comme Budapest l'a dit). Vous avez des suggestions pour le concept du forum ou le nom ?
  • Déjà pour le concept du forum : C'est un forum d'entraide pour les novices qui ont besoin d'aide pour ouvrir leur propres forums, nous proposons alors des services en tout genre. Ensuite, c'est aussi un forum d'apprentissage de graphisme, codage & de dessin.
  • Pour le nom, j'ai une suggestion, c'est banal, mais j'ai pas d'inspiration :

    1. Temple d'entraide
J'ai un choix à faire, donc selon vous ce serait préférable de refaire le forum à zéro ou de juste nettoyer & améliorer ce qui reste du forum ? Remettre le forum à zéro inclue d'ouvrir un autre forum et de laisser celui-ci. Qu'est-ce que vous en dîtes ?

Quand vous/on aura fait notre choix sur la question que j'ai posée plus haut, on pourra ensuite commencer à faire un design.
Madii-x


Madii-x Mes Informations
Féminin
- Âge : 30
- Messages : 53
- Date d'inscription : 21/08/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Graphiste


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:54

Bonjour !

@Petrichor : je suis pas vraiment d'accord avec toi. Justement le changement de design en général relance bien souvent l'activité, et si les gens l'apprécient plus c'est encore mieux. Nous en avons eu la preuve sur Sekai No Gensaku. D'ailleurs c'est ce qu'as dit @Budapest, les couleurs attirent souvent plus ;) Et vu que le forum est "sombre" pour le moment, ben je trouve que ce serait une bonne idée !

Pour le nom du forum, je trouve que "temple d'entraide" fait un peu "plat" j'sais pas comment expliquer xD Mais vous faites comme vous voulez ^^ Je n'y connait rien en codage mais je peux aider pour le design si besoin.

ps: je comptais filer les codes de mon forum car il est vraiment mort, si ça peut vous intéresser ou faire quelque chose avec... ^^

ps 2: pourquoi la couleur de mon pseudo est bizarre? ._.
Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:02

Heyyyy,
Bon retour à vous. /o

Madii-x ; Ce sera peut-être la nouvelle couleur des graphistes, à voir.

Et j'approuve, Temple d'entraide, ça fait un peu plat. Mais je n'ai rien de mieux à vous proposer personnellement, sauf qu'au lieu de 2 mots, je serai partie sur 1 seul pour alléger. ^^
Madii-x


Madii-x Mes Informations
Féminin
- Âge : 30
- Messages : 53
- Date d'inscription : 21/08/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Graphiste


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:35

Ah d'accord x)

Je suis également d'accord avec 1 seul mot ;)
ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:08

Haha, vous inquiétez pas les couleurs seront toutes changés ! Pour le nom, je suis d'accord avec un seul mot, vous avez des suggestions ? & pour le design je suis en train de faire un essaie, si vous voulez vous pouvez faire un test de header aussi, on pourra choisir celui qu'on préfère à la fin, mais je vous oblige en rien.

Ça me dérangerai pas d'avoir quelques codes, au contraire cela serait d'une grande aide.. Un nouveau design !  1704543706
Madii-x


Madii-x Mes Informations
Féminin
- Âge : 30
- Messages : 53
- Date d'inscription : 21/08/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Graphiste


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:29

Pour le nom moi j'ai pas vraiment d'idées x)

Alors pour les codes, si jamais voilà le lien de mon forum, mais je préviens c'est assez différent ! x) (à mon avis je le garderais seulement comme forum test)

>>ICI<< dites-moi si ça vous intéresse ou non (par contre faudra pas oublier les crédits x))
ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptySam 14 Fév 2015 - 22:41

Merci pour le lien des codes, je vais y jeter un coup d’œil. *-*
C'est pas grave pour le nom du forum, haha, je vais faire une liste de noms que j'ai en tête un de ces jours. (:


  • World of Guidance
  • Mains de Fée ou Fairy Hands
  • Helping Hands
  • Miraculous Help
  • Sanctuaire assistance
  • Fairy House


J'ai mis un peu du n'importe quoi, mais c'était ce qui me passé pas la tête, mais j'ai envie de changer le nom du forum par un nom ''magique" ou même quelque chose beau à lire. Un nouveau design !  1750266861
Madii-x


Madii-x Mes Informations
Féminin
- Âge : 30
- Messages : 53
- Date d'inscription : 21/08/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Confirmée
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Graphiste


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:11

J'aime bien Fairy Hands ou Fairy house :)
Genocider


Genocider Mes Informations
Masculin
- Âge : 25
- Messages : 61
- Date d'inscription : 17/08/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : Confirmé

Petit nouveau


http://ushinasei.forumactif.org/
Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyJeu 19 Fév 2015 - 6:50

Pareil de mon côté, j'aime bien ces deux noms, mais surtout le truc féérique x)
Après c'vrai que si on trouve un nom en un mot, ça s'rait plus facile à retenir, ou une sorte de raccourci à ces noms, un truc du genre o/
Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptySam 21 Fév 2015 - 6:10

Moi personnellement j'aime bien Miraculous (tout seul). xD
Ou même Fairy tout seul, ça peut être bien.
ThaKoolo


ThaKoolo Mes Informations
Féminin
- Âge : 25
- Messages : 576
- Date d'inscription : 30/07/2012
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : -
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Fondatrice - Straw'


https://world-of-guidance.forum-canada.com
Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:38

Hello ! o/

J'suis vraiment désolée de mon absence, j’espère que vous me pardonnez.. ;A;
La bonne nouvelle c'est que je suis de retour, heheh, pour tout remettre en place et cette fois-ci, pour de bon, rester à mon poste 24h sur 24h. Je suis en train de m'occuper du nouveau design, j'ai quand même passé des heures à concocter la bannière, j’espère que les nouvelles couleurs vont vous plaires. Je modifie carrément toute l'interface du forum, dans quelques semaines (minimum 2-3) tout sera en place ! Je m'occupe aussi du nettoyage du forum, je vais organiser tout ça, vous inquiétez pas et je vais changer la structure des catégories, parce que beaucoup d'entrevous dises qu'il y a des catégories pour rien. En tout cas, pour ceux qui sont encore actif, je vous en remercie, c'est très touchant, donc pour ne pas vous décevoir je vais faire de mon mieux pour remettre ce forum en marche ! Bien sûr, je vais recruter du nouveau staff, pour ''remplacer'' ceux qui sont partis. QAQ

Oh, et j'avais oublié, j'ai choisie le nom ''World of Guidance'', parce que ça reflète plus un forum d'entraide *me tapez pas svp*
Olympus.


Olympus. Mes Informations
Féminin
- Âge : 24
- Messages : 353
- Date d'inscription : 28/07/2014
Un nouveau design !  402056team
Mes niveaux


- Niveau Graphisme : Experte
- Niveau Dessin : -
- Niveau de Codage : -

Administratrice


Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:02

Yosh,

Straw, t'aurais pu dire qui tu étais sur Libre Graph :v (d'ailleurs moi c'est Arrouen mais j'ai changé de pseudo entre temps)(et sur Libre Graph je suis toujours la même, Olympus.)

Enfin, contente de te revoir /o/
Contenu sponsorisé


Mes InformationsMes niveaux



Message Sujet : Re: Un nouveau design ! ~ Un nouveau design !  Empty

Page 1 sur 2 - Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un nouveau design !
 :: 
ARCHIVES
 :: VIELLES ARCHIVES :: COIN DU STAFF
Sujets similaires
-
» Design n°1 - 20/09/2013
» Design n°2 - 0*/08/2014
» Guide du nouveau
» [Re-ouverture] Un tout nouveau départ



MAIS QU’EST-CE QUE C'EST ?
World of Guidance est un forum d'entraide qui à était fondé par des passionnés de graphisme, codage et dessin et qui on eu l'idée d'aider les novices dans ces domaines pas très facile à maîtriser ! ♥