Mes Informations- Âge : 25 - Messages : 576 - Date d'inscription : 30/07/2012 Mes niveaux - Niveau Graphisme : -- Niveau Dessin : -- Niveau de Codage : - Sujet : Guide du nouveau ~ Dim 14 Juil 2013 - 0:13 |
| | Guide du nouveau
Si tu es un peu perdu, ce guide est fait pour toi ! Le forum peut te paraître assez compliqué à cause des différentes notions, c'est pourquoi nous avons décidé de créer un guide pour te guider.
1. Les étapes de l'inscription
♦ Pense à lire le règlement du forum entièrement, un code y est caché dedans. Une fois le règlement lu, pense à consulter les différents sujets présents dans la même section tels que la description des groupes, les explications sur les papillons et les crédits !
♦ Pour être un membre à part entière, il faut que tu remplisses le modèle de présentation qui est obligatoire. Tu ne pourras pas accéder à l'ensemble du forum sans validation. Pour être validé, tu dois avoir trouvé le code présent dans le règlement et avoir mis un avatar de taille 200*300px (n’importe quelle taille est permise) c'est obligatoire. Si tout ceci est bon, tu seras validé et tu pourras te balader où tu voudras !
2. Une fois validé
♦ Bienvenue parmi nous ! Tu ne sais pas par où commencer. N'hésite pas à t'incruster dans les parties discussions entre membres pour t'intégrer. Pour que nous puissions t'aider il faudra contribuer à notre communauté et participer à différentes activités ! Presque tous les services sont payants, donc si tu n'essaies pas de contribuer à notre communauté, nous ne contribuerons pas à la tienne. Donc ton premier but, après avoir été validé est de gagner beaucoup de papillons ( euh...excuse-moi, c'est quoi des papillons ?.. : voir sujet), surtout sans flooder. ♦ Après avoir participé à faire vivre notre communauté tu peux aller visiter nos services d'entraide, y'en à gogo ! Des commandes graphiques et de codage, des tutoriaux de graphisme, de codage et de dessin, des cours de graphisme, codage et dessin, corrections orthographiques, analyse de ton forum. ♦ Maintenant tu peux fait partie intégralement de World of Guidance ! |
| |